top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFrédéric

Evénement exceptionnel !

📷Avant, je croyais que les gens qui disaient être rentiers et gagner de l’argent de manières automatique mentaient ou grossissaient énormément la réalité pour faire fantasmer. C’était votre cas aussi ?

Et puis, j’ai appris, et la connaissance que j’ai reçue a fait une réelle différence. Maintenant, je ne crois pas, je sais. Je sais qu’il est possible d’être rentier sans être né riche. Je sais qu’il est possible de le devenir sans diplômes. Et je sais aussi qu’une semaine spéciale démarre …

Nous fêtons cette semaine, avec Roger Lannoy, la Semaine de l’Abondance. Vous allez donc vivre, gratuitement, une semaine d’information et de formation qui va vous offrir des clés de l’abondance et casser certaines croyances qui vous empêchent aujourd’hui d’avancer.

Dans le tout premier webinaire, ce soir Vendredi 21 Septembre à 21h, voici ce que vous pourrez apprendre :

· Comment changer de vie sans être multi-millionnaire…

· Les clés pour réussir à vivre de vos placements…

· Le chemin pris par les riches d’aujourd’hui… qui démarraient pourtant avec un salaire moyen (Roger en fait partie, puisqu’il a démarré en tant que simple guichetier de banque…)

J’ai hâte d’y assister et de vous y voir ! D’expérience, je peux vous dire que les thèmes présentés ne sont que des bases. Le plus souvent ça va beaucoup plus loin !

Cliquez ici pour vous inscrire et obtenir une des quelques places encore disponibles !

Les places sont limitées par l’outil qu’utilise Roger. Sur le dernier webinaire il me semble que la limite était à 1000 personnes et que beaucoup n’ont pas pu rentrer alors dépêchez-vous !


C'est toujours un grand plaisir de vous retrouvez,

merci pour votre aciduité, gardez le focus

Nos rêves sont plus proches que ce que la plupart des gens imaginent...


Amicalement


Frédéric Abgrall

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page